Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
9 septembre 2005

Rentrée

Hier j'ai eu la pré-rentrée à l'université de droit à Rennes. Il y a eu plein de monde mais j'en ai reconnu personne, même pas une seule!!!!
La journée n'était quand même pas mal et j'ai rencontré quelques personnes. Sauf les professeurs nous ont fait un peu peur avec leur emploi du temps. Au début j'ai rien compris du tout mais bon, maintenant ça va un peu mieux. Autrement je recommence le lundi, donc là ça sera la rentrée. Et puis on verra comment ça va se passer. J'éspère assez bien quand même, lol!!! Bon, bonne rentrée à tout le monde et bonne chance ;).

rentree_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée à toi!
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité