Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
6 décembre 2005

Rennes

Maintenant j'habite à Rennes depuis quelques mois. Je me suis bien habitué et j'aime bien cette ville. La seule chose qui est un peu bête est, que je ne vois pas très souvent mes copains à Lannion, particulièrement mon petit copain. Sinon, je passe maintenant une semaine à Lannion, car j'ai des révisions à faire pour les examens. Je bosse toute la journée mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien, lol. C'est peut être parce que j'ai pas trop envie d'apprendre quelque chose. Surtout le droit constitutionnel m'intérèsse pas vraiment et il y a mille pages à apprendre (je rigole, mais ce sont quand même beaucoup). Autrement, il n'y a pas grand chose à raconter, vu que je suis la plupart du temps en train de bosser à la fac à rennes...! Bon, sinon, j'en ai encore quelques photos de rennes, vu qu'il y a eu un peu de la neige, il y a à peu près deux semaines, lol.

25_11_05_1236

25_11_05_1429

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"je ne vois pas très souvent mes copains à Lannion, particulièrement mon petit copain" ET MOI??? -.-
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité