Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
26 décembre 2006

Super soirée

Là ça fait prèsque un an que j'ai plublié quelque chose sur ce blog. Normal, car j'avais pas trop le temps. Sinon j'suis enfin en vacances et ça fait trop du bien. Mon copain est parti dans l'armée à Valence et je ne suis pas super contente de sa décisions, mais il faut faire avec. Bon, donc du coup, je le voit que tous les deux ou trois semaines et ça qu'un week end. C'est pas top... ! Sinon j'ai passé une super soirée samedi avec mes copains que j'ai pas vu depuis un certain moment. J'crois on est rentré vers 4h du matin, et je ne vous dit pas dans quel état j'étais sous le sapin de noël, mdr.

24_12_06_0219 24_12_06_0211

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité