Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
22 décembre 2005

De retour...

Voilà, j'suis de retour. J'étais à Rennes avec ma ptite soeur pour lui montrer comment c'est en hiver avec toutes les lumières de Noël. Il y avait même un marché de Noël où nous avons trouvés beaucoup de choses. En plus, j'ai cherché pour tout l'monde des cadeaux et maintenant j'en peux plus. Après une journée de recherche, nous étions complètement fatigués... ! C'était dûr. J'savais même pas quoi acheter. Mais maintenant je suis fière de moi, car j'ai quand même trouvé tous les cadeaux. Et en plus tous ces gens là bas. L'horreur. On pourrait penser que toute la France est à Rennes pour faire des achats de Noël... . Je suis bien heureuse d'être rentré chez moi à la campagne, dans le calme, sans touristes, sans rien, mais parfois un peu trop calme, lol. Bon, je vais vous laisser, car je commence à devenir fatigué, vu que je me suis levé aujourd'hui à 6h du matin... ! Ne me demandez pas pourquoi. J'étais plus fatigué, mdr. Bon, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité