Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
30 mai 2005

Bac d'Euro

Aujourd' hui, j'ai eu mon bac d'euro. En faite, c'était un petit peu dur. Je suis tombé sur le communisme et des trucs comme ça. Je savais pas trop quoi dire mais bon, j'ai dit n'importe quoi. Et en plus en anlgais....!. Vers la fin, ça a marché plutôt bien. Elles m'ont posés des questions par rapport aux langages que j'ai choisi au lycée et je crois que je me suis bien sorti. Mais on verra. Pour tous ceux, qui passent le bac d'euro, apprenez bien l'histoire avec toutes les dates importantes, sinon, ça sera trop dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'ai passé le bac d'euro en allemand, matière : histoire, et je l'ai eu tout juste alors que j'étais une quiche alors il faut y croire :p
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité