Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
17 juin 2005

J'ai passé mon bac

Enfin, le bac est finiiiiiiiiiiiiiiiii. Je suis en vacances et je fais rien du tout. Je révise rien et je regarde même pas mes cahiers de cours, lol. Bon, j'ai alors passé mon bac. Je trouve, que c'était pas si dûr, mais j'ai quand même un peu raté les maths. Les autres matières j'ai réussi, ou je crois d'avoir réussi. On verra. Surtout le sujet en bio n'était pas si mal. Heureusement il n'y a pas eu des trucs avec des chromosomes. Ouf. Mais on ne parle plus du bac. C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et je suis prêt pour le camping avec Hélène et Aurélie ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité