Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
26 juin 2005

Mon signe chinois

J'ai trouvé mon signe chinois sur internet avec sa signification. Parfois c'est pas mal éxpliqué, mais je trouve, que quelques choses ne sont pas tout à fait just.

Le Rat

Charmeur, Sociable, Inventif, Esprit vif, Ambitieux, Astucieux, Egoïste

Tandis que dans le monde occidental, le Rat est souvent cosidéré avec le dégoût et révulsion, il est admiré et honoré dans une grande partie de l'orient pour son habileté et son aptitude à acquérir des choses de valeur. En Chine et au Japon, les Rats sont des signes signifiant chance et prospérité. Le Rat est une créature charmante, capable de captiver presque n'importe qui. Les Rats sont des connaisseurs qui prennent plaisir à afficher leur style. Ils possèdent également un grand sens de l'humour. Les Rats sont très protecteurs et généreux envers ceux qui leur sont fidèles.
Les Rats sont également souvent égoïstes. Ils ont leurs propres buts et ambitions et n'hésitent pas à les afficher. Si vous n'êtes pas proche d'un Rat et que vous parlez un peu avec lui, il se peut que vous le trouviez agaçant et quelque peu excessif verbalement. D'ailleurs, les Rats ne manquent jamais une occasion de plémiquer.
Les Rats sont très curieux au sujet de tout, et sont toujours à la recherche de nouvelles informations, de quelque chose qui peut leur être utile dans le présent ou le futur. Le grand problème des Rats est qu'ils ont souvent du mal à voir autre chose qu'eux même. Lorsqu'ils parviennent finalement à s'occuper plus des autres que d'eux même, ils en tirent alors beaucoup de bonheur.

Métiers possibles:

Conseiller financier, courtier, prêteur sur gages, avocat, détective, antiquaire, commissaire-priseur, parolier.

Nombres de chance:

1, 4, 5, 10, 11, 14, 41, 45, 51 et 54.

zodiacrat



Publicité
Publicité
Commentaires
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité