Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
4 juillet 2005

Je suis de retour

Les dernières journées étaient super bien. D'abord on a passé deux jours au camping, mais vu, qu'il pleuvait tout le temps (ce que j'avait prévu), on est parti chez Hélène et nous avons passé ensuite deux autres jours chez elle. Je crois, nous avons regardés en tout 8 film les deux derniers jours, lol.

camping_001

Voilà une photo de groupe. Elle est super jolie, cette photo. Alors, de gauche à droite: Hélène, Sylvain, Aurélie et son copain Max.

30_06_05_1038

Et puis notre super tente. Heureusement, la pluie n'est pas rentré dedans, mdr.

camping_002

Et enfin, un coucher de soleil! Trop, trop joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité