Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma belle vie!!!
24 juillet 2005

Fête d'anniversaire

Hier j'étais à la fête d'anniversaire d'Hélène et au début c'était pas mal. Seulement vers 2 heures du matin, il y a eu quelques problèmes....!

Voilà la photo de groupe qui montre tout le monde (sauf moi, lol).

23_07_05_22081

Et puis Hélène avec un de ses cadeaux (avec les yeux fermés, lol).

23_07_05_2152

Bon, c'est tout. Je voulais quand même dire à Hélène que j'ai passé une super belle soirée, que tout le monde était super gentil et je te souhaite encore un bon anniversaire.

321

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci!! Même si la soirée a eu quelque beug j'étais très contente que tu sois là!!!! Merci d'être venue je t'adore!!!
Ma belle vie!!!
Publicité
Ma belle vie!!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité